Maud Cittone

Maud connaît sa première expérience dans la musique au sein du label bordelais Platinum Records de Laurent Laffargue qui partage alors ses bureaux avec Philippe Couderc de Vicious Circle et Sean Bouchard de Talitres. Après le disque, Maud écume les petites salles bordelaises où elle voit sur scène Shannon Wright, The National, Anthony and the Johnson et Cocorosie dans une salle de 50 personnes, la poésie de Saul Williams dans la cave du Zoobizarre. Maud décide ensuite de monter à Paris. Elle y fonde en 2009 sa structure de production de spectacle vivant et de communication la bise fraîche. Ses bureaux sont installés à Mains d’œuvres à Saint-Ouen : elle y fait la connaissance des groupes Cheveu, Frustration, Yeti Lane... Elle accompagne des artistes en développement et s'occupe pour eux de toute la partie administrative des dates de concerts, demande de subvention et opération promo pour des sorties d'ep ou albums. Elle a travaillé avec Crane Angels, Petit Fantôme, Julien Ribot, La Féline, Sages Comme des Sauvages, Ëda, Kim Giani, Guillaume Léglise. En 2013, elle co-fonde avec Emily Gonneau nüagency, agence de communication spécialisée réseaux sociaux qui forme et accompagne des artistes et des structures du monde culturel dans leur stratégie digitale et de communication. Maud enseigne également en licence musique à l'Université de Metz-Lorraine.
Forte de son engagement écologique et de ses valeurs à travers le mouvement zéro déchet, elle développe ses compétences en communication pour servir une cause qui lui tient terriblement à cœur.

Emily Gonneau

Franco-Britannique polyglotte au parcours atypique, Emily Gonneau est diplômée de SciencesPo Paris. Après 4 ans en label (feu-EMI), d’abord au siège Europe Continentale à Londres puis au Marketing France, Emily prend le large pour fonder Unicum Music en 2009, sa société de management d’artistes et d’éditions musicales.

En 2013, elle co-fonde nüagency avec Maud, afin de former et aider des artistes, porteurs de projets culturels, producteurs audiovisuels, salles et producteurs de spectacles auprès desquels elles travaillent toutes les deux depuis 13 ans, à développer, financer, promouvoir et monétiser leurs projets sur le web.

Elle enseigne à l’EMIC et à la Sorbonne, où elle est Maître de Conférences Associée. Elle est l'autrice du livre "L'Artiste, le Numérique et la Musique", paru aux éditions IRMA en 2016.
Ses sujets de prédilection sont l’évolution de la valeur de l’art et du droit d’auteur dans un monde de tech, la neutralité du net, ainsi que les nouvelles opportunités qu’offrent le numérique pour les artistes en termes de stratégie et de visibilité.