Maud Cittone

Après un passage éclair par les planches, la Cartoucherie et quelques sombres courts-métrages, Maud se tourne vers le monde de la musique en 2009, le live et monte la bise fraîche. Elle organise les premières tournées de Petit Fantôme, Beat Mark, Crane Angels, Dondolo. Mais elle aime par dessous tout se nourrir de nouveau projets et défis. Nüagency voit le jour avec Emily, rencontrée lors d'une formation IRMA. Après la maternité, Maud veut rebondir d'une autre manière. C'est comme ça que les formations réseaux sociaux (nüformat) se développent. Elle se passionne aussi pour l'économie circulaire et l'écologie en général.

Emily Gonneau

Franco-Britannique polyglotte au parcours atypique, Emily Gonneau est diplômée de SciencesPo Paris. Après 4 ans en label (feu-EMI), d’abord au siège Europe Continentale à Londres puis au Marketing France, Emily prend le large pour fonder Unicum – Management, Publishing & Consulting en 2009, sa société de management d’artistes et d’éditions musicales.

En 2013, elle co-fonde nüagency avec Maud, afin de former et aider des artistes, porteurs de projets culturels, producteurs audiovisuels, salles et producteurs de spectacles auprès desquels elles travaillent toutes les deux depuis 8 ans, à développer, financer, promouvoir et monétiser leurs projets sur le web.

En parallèle, Emily enseigne depuis 2013 dans divers établissements : à l’ESG dans le cadre du MBA de « Production Audiovisuelle et Musicale », ainsi qu’en Master à la Sorbonne, tant à Paris IV (« Administration & Gestion de la Musique »), à Paris III (« Médiation de la Musique ») et La Sorbonne Abu Dhabi. Elle est devenue Directrice Générale de MyOpenTickets, le cluster dédié à la filière billetterie en France, en 2015.

Puisqu’elle ne dort jamais (elle est maman, ceci explique peut-être cela), elle réfléchit et tweete (beaucoup trop) au sujet de l’évolution de la valeur de l’art et du droit d’auteur dans un monde de tech, la neutralité du net, ainsi que les nouvelles opportunités qu’offrent le numérique et les réseaux sociaux pour les artistes en termes de stratégie, crowdfunding, communication et marketing web.