Emily Gonneau

Franco-Britannique, Emily Gonneau est diplômée de SciencesPo Paris. Après 4 ans en label (Londres & Paris), elle prend le large pour fonder Unicum Music (management, éditions musicales et label) puis Nüagency, agence de stratégie et communication digitale spécialisée musique et culture.

Elle a fondé La Nouvelle Onde afin d’identifier la génération montante de pros de la filière musique en France. Emily est aussi Experte sur le programme européen JUMP et membre du comité éditorial du MaMA Festival & Convention.

Elle est également Maîtresse de Conférences Associée à La Sorbonne. Enfin, Emily est l’autrice du livre « L’Artiste, le Numérique et la Musique », paru aux éditions IRMA.

Clara Pillet

Après un diplôme de lettres à La Sorbonne, Clara Pillet obtient un master en communication numérique au Celsa. Après plusieurs expériences dans différents secteurs, elle est actuellement Community manager pour l’agence nüagency et le label Unicum Music. Elle est également rédactrice pour le magazine professionnel MaGestionBilletterie.com et a participé à l’écriture du guide « La Billetterie » édité chez l’IRMA. 

Mélissa Cazeau

Après un BTS Design graphique, Mélissa Cazeau s’oriente vers une licence en événementiel, et obtient un master en communication et marketing digital à Esupcom. Créative passionnée, avec plusieurs années d’expériences dans le secteur culturel et artistique, elle se lance en freelance et collabore avec des acteurs des industries créatives en les accompagnant dans la création de contenu (Reel Suspect, Monnaie de Paris, Alto Solutions artistiques, Glazart, Social Music Awards, Artfluence, …). En 2021, elle rejoint l’agence Nüagency en qualité de graphiste et assistante CM.