Maud Cittone

Maud connaît sa première expérience dans la musique au sein du label bordelais Platinum Records et écume les petites salles bordelaises.

Elle décide ensuite de monter à Paris. Elle y fonde La Bise Fraîche en 2009 sa structure de production de spectacle vivant et de communication et accompagne des artistes en développement en s'occupant de toute la partie administrative des dates de concerts, demande de subvention et opération promo pour des sorties d'ep ou albums. Elle a travaillé avec Crane Angels, Petit Fantôme, Julien Ribot, La Féline, Sages Comme des Sauvages, Ëda, Kim Giani, Guillaume Léglise.

En 2013, elle co-fonde avec Emily Gonneau nüagency, agence de communication spécialisée réseaux sociaux qui forme et accompagne des artistes et des structures du monde culturel dans leur stratégie digitale et de communication.

Maud enseigne également en licence musique à l'Université de Metz-Lorraine. Forte de son engagement écologique et de ses valeurs à travers le mouvement zéro déchet, elle développe ses compétences en communication pour servir une cause qui lui tient à cœur.

Emily Gonneau

Franco-Britannique, Emily Gonneau est diplômée de SciencesPo Paris. Après 4 ans en label (Londres & Paris), elle prend le large pour fonder Unicum Music (management, éditions musicales et label) puis Nüagency, agence de stratégie et communication digitale spécialisée musique et culture.

Elle a fondé La Nouvelle Onde afin d’identifier la génération montante de pros de la filière musique en France. Emily est aussi Experte sur le programme européen JUMP et membre du comité éditorial du MaMA Festival & Convention.

Elle est également Maîtresse de Conférences Associée à La Sorbonne et prof à l’EMIC. Enfin, Emily est l’autrice du livre « L’Artiste, le Numérique et la Musique », paru aux éditions IRMA.

Ses sujets de prédilection sont l’évolution de la valeur de l’art et du droit d’auteur dans un monde de tech, la neutralité du net, ainsi que les nouvelles opportunités qu’offrent le numérique pour les artistes en termes de stratégie et de visibilité.

Clara Pillet

Après un diplôme de lettres à La Sorbonne, Clara Pillet obtient un master en communication numérique au Celsa. Après plusieurs expériences dans différents secteurs, elle est actuellement Community manager pour l’agence nüagency et le label Unicum Music. Elle est également rédactrice pour le magazine professionnel MaGestionBilletterie.com et a participé à l’écriture du guide « La Billetterie » édité chez l’IRMA.