Certains entendront "Nuages & Cie", évocation poétique du "cloud", cet ensemble de sites et réseaux qui peuplent nos vies virtuelles aux implications pourtant bien réelles. D'autres... "New Agency", comme ce que nous avons vocation à être : une jeune agence qui compte apporter sa pierre à l'édifice et faire profiter l'expérience cumulée de ses fondatrices à des clients en quête de renouvellement. Que faut-il comprendre au final? Le choix est libre. Chez nous, le mot "nuage" symbolise la légèreté d'une sérénité retrouvée lorsque l'on sait où on va avec un horizon clair, limpide. Chez  n ü a g e n c y, nous gardons la tête dans le nüage, c'est notre vision de l'avenir.

Date

06 juin 2020
Expired!

Heure

9 h 00 min - 12 h 00 min

[DISTANCIEL] MUSIQUE & STRATÉGIES NUMÉRIQUES

Vous vous demandez comment mieux communiquer sur votre projet musical et vous avez du mal à choisir parmi tous les outils qui s’offrent à vous ? Cette formation vous permet de concevoir une stratégie web 2019 pour votre projet musical, d’évaluer la pertinence des outils numériques que vous utilisez d’intégrer les usages des internautes pour construire votre action stratégique et opérationnelle.

Cette formation vous est proposée en partenariat avec l’IRMA.

Cette formation permet de comprendre l’environnement web et ses enjeux. Construire et organiser sa stratégie de communication « new media », optimiser sa présence en ligne, évaluer la pertinence des outils numériques les uns par rapport aux autres, arbitrer ses investissements en marketing web. Comprendre les usages des internautes pour construire sa réflexion stratégique. Le stagiaire connait les différents acteurs du numérique et de la musique. Il sait concevoir une stratégie pour son projet musical, il évalue la pertinence des outils numériques les uns par rapport aux autres. Il explore et comprend les usages des internautes pour construire sa réflexion stratégique digitale.

PUBLIC Manageur.euse, Tourneur.euse, Accompagnateur.trice de projet, Artistes, Responsables de communication, Attaché.e de presse, Entrepreneurs dans le secteur du développement artistique, Responsables de labels. Toute personne ayant besoin, dans son activité, de développer une stratégie de communication web pour un projet artistique.

560€ (nets de taxes) +28€ pour le livre « L’artiste, le numérique et la musique », auteur : Emily Gonneau, édition IRMA.

Prise en charge possible par plusieurs fonds d’assurance formation.

Étiquettes :

Les commentaires sont fermés.