
LES NOUVEAUX ENJEUX DE L’ÉDITION MUSICALE
Inclassables mais indispensables, les éditeurs de musique sont des partenaires indispensables à la création, garants de la diversité́ culturelle et de l’irrigation des territoires.
Sous médiatisés, la situation complexe dans laquelle ils se trouvent aujourd’hui doit faire réfléchir à un plan spécifique adapté à leur chute dans le grand puits des inégalités liée au Covid-19 et la perte de leurs droits d’auteurs d’ores et déjà annoncée pour 2021.
Dans ce contexte, comment aborder l’édition musicale aujourd’hui ?
Intervenants :
• David BOSSAN / Directeur chez DISTRICT 6 France
• Laurent BALANDRAS / Directeur de BALANDRAS Editions
• Sébastien d’ASSIGNY / Directeur chez SANTA REPARATA
• Thibaud FOUET / Directeur des relations sociétaires de la Sacem
• Emilie HOUDEBINE / Directrice de TRAFFIX Music
• Emily GONNEAU / Dirigeante d’UNICUM Music
Modérateur :
• Juan Tamayo