Certains entendront "Nuages & Cie", évocation poétique du "cloud", cet ensemble de sites et réseaux qui peuplent nos vies virtuelles aux implications pourtant bien réelles. D'autres... "New Agency", comme ce que nous avons vocation à être : une jeune agence qui compte apporter sa pierre à l'édifice et faire profiter l'expérience cumulée de ses fondatrices à des clients en quête de renouvellement. Que faut-il comprendre au final? Le choix est libre. Chez nous, le mot "nuage" symbolise la légèreté d'une sérénité retrouvée lorsque l'on sait où on va avec un horizon clair, limpide. Chez  n ü a g e n c y, nous gardons la tête dans le nüage, c'est notre vision de l'avenir.

Date

06 octobre 2020
Expired!

Heure

10 h 00 min - 11 h 30 min

LES NOUVEAUX ENJEUX DE L’ÉDITION MUSICALE

Inclassables mais indispensables, les éditeurs de musique sont des partenaires indispensables à la création, garants de la diversité́ culturelle et de l’irrigation des territoires.

Sous médiatisés, la situation complexe dans laquelle ils se trouvent aujourd’hui doit faire réfléchir à un plan spécifique adapté à leur chute dans le grand puits des inégalités liée au Covid-19 et la perte de leurs droits d’auteurs d’ores et déjà annoncée pour 2021.

Dans ce contexte, comment aborder l’édition musicale aujourd’hui ?

Intervenants :

• David BOSSAN / Directeur chez DISTRICT 6 France
• Laurent BALANDRAS / Directeur de BALANDRAS Editions
• Sébastien d’ASSIGNY / Directeur chez SANTA REPARATA
• Thibaud FOUET / Directeur des relations sociétaires de la Sacem
• Emilie HOUDEBINE / Directrice de TRAFFIX Music
• Emily GONNEAU / Dirigeante d’UNICUM Music

Modérateur :
• Juan Tamayo

Étiquettes :

Les commentaires sont fermés.

Newsletter