Certains entendront "Nuages & Cie", évocation poétique du "cloud", cet ensemble de sites et réseaux qui peuplent nos vies virtuelles aux implications pourtant bien réelles. D'autres... "New Agency", comme ce que nous avons vocation à être : une jeune agence qui compte apporter sa pierre à l'édifice et faire profiter l'expérience cumulée de ses fondatrices à des clients en quête de renouvellement. Que faut-il comprendre au final? Le choix est libre. Chez nous, le mot "nuage" symbolise la légèreté d'une sérénité retrouvée lorsque l'on sait où on va avec un horizon clair, limpide. Chez  n ü a g e n c y, nous gardons la tête dans le nüage, c'est notre vision de l'avenir.

Lieu

MAMA
PARIS

Détails

Lire la suite

Date

16 octobre 2019

Heure

15 h 00 min - 16 h 00 min

J’AI DE LA BONNE DATA DANS MA TABATIÈRE : COMMENT BIEN IDENTIFIER SES FANS À L’AIDE D’OUTILS GRATUITS

Le nombre de plateformes sur lesquelles les artistes peuvent communiquer avec leur communauté en ligne a considérablement augmenté (plateformes de streaming, réseaux sociaux, agendas, etc.), mais pas le temps disponible pour s’en occuper.
Ces plateformes sont-elles efficaces pour le projet musical de l’artiste ? Comment être certain.e.s que ce ne sera pas une perte de temps ? Lors de cet atelier, Clara Pillet donnera des conseils pratiques simples pour identifier et analyser les data clés qui aideront les artistes à promouvoir efficacement leur projet et à répondre à cette question cruciale : qui sont leurs fans et comment les toucher ?

FGO – Barbara – Panel Room n°2

Étiquettes :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.