ENGAGER ET AGRANDIR SA COMMUNAUTÉ DE FANS SUR LES RÉSEAUX SOCIAUX EN 2020
Cette table ronde est destinée aux artistes ou aux structures désireuses de mieux communiquer sur les réseaux sociaux. Bénéficiant de la présence d’experts social media, du marketing d’influence et des innovations technologiques, cette table ronde animée par Yves-Michel Aklé, rédacteur en chef du média Social Music Café aura pour objectif d’aborder les différentes façons de développer son audience sur internet. D’une part, il sera question d’identifier les méthodes permettant de renforcer son noyau (ligne éditoriale, planning des publications, etc…) et de stimuler l’engagement ( création de contenu marquant, jeux concours, …) avec des exemples concrets. D’autre part, seront évoqués les leviers permettant d’agrandir sa communauté ( campagnes Facebook Ads, Instagram, Tik Tok, etc…) en utilisant les bons paramètres.
Avec Yves-Michel Aklé, fondateur et rédacteur en chef de Social Music Café. En tant que social media manager, producteur et éditeur d’artistes multi-récompensés (3 Victoires de La Musique, 4 NRJ Music Awards, 1 World Music Award, 1 Prix de la Sacem, etc…) son expertise couvre les différents aspects du développement de talents et de la communication digitale, et Emily Gonneau.