STRATÉGIES DIGITALES POUR ARTISTES & PROJETS MUSIQUE
OBJECTIFS PÉDAGOGIQUES
– Concevoir une stratégie pour son projet musical
– Evaluer la pertinence des outils numériques les uns par rapport aux autres
– Connaître les différents acteurs du numérique et de la musique
– Explorer et comprendre les usages des internautes pour élaborer une stratégie digitale sur-mesure pour son projet musical
CONTENU DE LA FORMATION
I Digital Demolition Party : diagnostiquer et améliorer sa présence en ligne
II Strategy Demolition Party: remettre en question ses pratiques
III Just do it : s’organiser pour son projet musique
Cliquez ici pour en savoir plus et lire le plan de formation détaillé.
PUBLIC
Artistes, Managers, Développeurs d’artistes, Responsables ou chefs de projet en label, Tourneurs, bookers
____________________
Tarif : 575€ TTC – Prise en charge possible par des OPCA (Afdas, FIF PL, AGEFICE, FAF CEA…)
Lieu : Formation en visio-conférence
Dates et horaires : mercredi 10 février (9h-12h30), vendredi 12 février (14h-17h30), mercredi 17 février (9h-12h30), vendredi 19 février (14h-17h30).
8 stagiaires max.
Formatrice : Emily Gonnneau
Diplômée de SciencesPo Paris, Maître de Conférences Associée en Master à La Sorbonne, auteure du livre « L’Artiste, le Numérique et la Musique » et formatrice intervenant dans de nombreux organismes de formation spécialisés (IRMA, CIFAP, illusion&macadam, Philharmonie de Paris, Filage…).
Merci de remplir ce formulaire ci-dessous si vous êtes intéressé.e par cette formation. Nous vous recontacterons très prochainement.