Certains entendront "Nuages & Cie", évocation poétique du "cloud", cet ensemble de sites et réseaux qui peuplent nos vies virtuelles aux implications pourtant bien réelles. D'autres... "New Agency", comme ce que nous avons vocation à être : une jeune agence qui compte apporter sa pierre à l'édifice et faire profiter l'expérience cumulée de ses fondatrices à des clients en quête de renouvellement. Que faut-il comprendre au final? Le choix est libre. Chez nous, le mot "nuage" symbolise la légèreté d'une sérénité retrouvée lorsque l'on sait où on va avec un horizon clair, limpide. Chez  n ü a g e n c y, nous gardons la tête dans le nüage, c'est notre vision de l'avenir.

Lieu

NÜAGENCY
DISTANCIEL

Date

14 décembre 2020

Heure

14 h 00 min - 17 h 30 min

Tarif

575 € TTC

[REPORTÉ] LES OUTILS NUMÉRIQUES DÉDIÉS À LA PROMOTION D’ARTISTES

OBJECTIFS PÉDAGOGIQUES

– Connaître les principaux outils numériques dédiés à la promotion d’artistes
– Comprendre la pertinence de chaque outil en fonction du projet de l’artiste
– Être en mesure d’interpréter les données disponibles sur le projet de l’artiste
– Savoir utiliser ces données et chaque outil pour promouvoir l’artiste de manière efficace

CONTENU DE LA FORMATION

1. Connaître les outils permettant de mettre en place la présence de l’artiste sur Internet
2. Promouvoir l’artiste avec les outils du quotidien
3. Gagner du temps avec de nouveaux outils
4. Analyser son impact avec des outils accessibles

Cliquez ici pour en savoir plus et lire le plan de formation détaillé.

PUBLIC
Porteurs de projets artistiques : chanteurs, musiciens, réalisateurs, comédiens… / Managers, développeurs d’artistes

____________________

Tarif : 575€ TTC – Prise en charge possible par des OPCA (Afdas…)
Lieu : Formation en visio-conférence
Dates et horaires : reporté.

8 stagiaires max.

Formatrice : Clara Pillet
Après un diplôme de lettres à La Sorbonne, Clara Pillet obtient un master en communication numérique au Celsa. Après plusieurs expériences dans différents secteurs, elle est actuellement Community manager pour l’agence nüagency et le label Unicum Music. Elle est également rédactrice pour le magazine professionnel MaGestionBilletterie.com et a participé à l’écriture du guide « La Billetterie » édité chez l’IRMA.

Merci de remplir ce formulaire ci-dessous si vous êtes intéressé.e par cette formation. Nous vous recontacterons très prochainement.

Bulletin de pré-inscription








Étiquettes :

Les commentaires sont fermés.

Articles récents

Coup d’oeil

Newsletter