LES OUTILS NUMÉRIQUES DÉDIÉS À LA PROMOTION D’ARTISTES
OBJECTIFS PÉDAGOGIQUES
– Connaître les principaux outils numériques dédiés à la promotion d’artistes
– Comprendre la pertinence de chaque outil en fonction du projet de l’artiste
– Être en mesure d’interpréter les données disponibles sur le projet de l’artiste
– Savoir utiliser ces données et chaque outil pour promouvoir l’artiste de manière efficace
CONTENU DE LA FORMATION
1. Connaître les outils permettant de mettre en place la présence de l’artiste sur Internet
2. Promouvoir l’artiste avec les outils du quotidien
3. Gagner du temps avec de nouveaux outils
4. Analyser son impact avec des outils accessibles
Cliquez ici pour en savoir plus et lire le plan de formation détaillé.
PUBLIC
Porteurs de projets artistiques : chanteurs, musiciens, réalisateurs, comédiens… / Managers, développeurs d’artistes
____________________
Tarif : 575€ TTC – Prise en charge possible par des OPCA (Afdas, FIF PL, AGEFICE, FAF CEA…)
Lieu : Formation en visio-conférence
Dates et horaires : le 02 mars (9h00-12h30), le 03 mars (9h00-12h30), le 09 mars (9h00-12h30) et le 10 mars (9h00-12h30).
8 stagiaires max.
Formatrice : Clara Pillet
Après un diplôme de lettres à La Sorbonne, Clara Pillet obtient un master en communication numérique au Celsa. Après plusieurs expériences dans différents secteurs, elle est actuellement Community manager pour l’agence nüagency et le label Unicum Music. Elle est également rédactrice pour le magazine professionnel MaGestionBilletterie.com et a participé à l’écriture du guide « La Billetterie » édité chez l’IRMA.
Merci de remplir ce formulaire ci-dessous si vous êtes intéressé.e par cette formation. Nous vous recontacterons très prochainement.