DIGITAL DAY : COMMENT LES RÉSEAUX SOCIAUX SERVENT LA STRATÉGIE ET LES ACTIONS DE L’EXPORT ?
Le Bureau Export s’associe à l’IRMA pour organiser son Digital Day, une journée d’ateliers dédiée à l’utilisation du digital dans l’export de la musique, le 7 février 2020 à Paris.
Cette journée a pour objectif d’appréhender au mieux les outils digitaux afin de les intégrer dans une stratégie de développement à l’international.
La thématique sera déclinée en deux ateliers, autour du streaming et autour des réseaux sociaux et du marketing digital.
Cette journée sera ouverte à toutes esthétiques confondues : musiques actuelles, musiques classiques et jazz.
Programme :
09h30 – 10h : Café d’accueil
10h – 13h : Atelier streaming : Comment améliorer sa diffusion à l’international avec les plateformes de streaming ? Comment maximiser son audience à l’international et utiliser cette présence dans sa stratégie de développement à l’international ?
13h – 14h : Pause déjeuner
14h – 17h : Atelier réseaux sociaux et marketing digital : Comment les réseaux sociaux servent la stratégie et les actions à l’export ?
17h – 18h30 : Cocktail de fin
Les intervenants de cette journée, ainsi que le lieu exact seront communiqués dans les prochains jours.