Certains entendront "Nuages & Cie", évocation poétique du "cloud", cet ensemble de sites et réseaux qui peuplent nos vies virtuelles aux implications pourtant bien réelles. D'autres... "New Agency", comme ce que nous avons vocation à être : une jeune agence qui compte apporter sa pierre à l'édifice et faire profiter l'expérience cumulée de ses fondatrices à des clients en quête de renouvellement. Que faut-il comprendre au final? Le choix est libre. Chez nous, le mot "nuage" symbolise la légèreté d'une sérénité retrouvée lorsque l'on sait où on va avec un horizon clair, limpide. Chez  n ü a g e n c y, nous gardons la tête dans le nüage, c'est notre vision de l'avenir.
FORMASSIMO

Lieu

FORMASSIMO
LYON (69)

Détails

Lire la suite

Date

07 novembre 2019 - 08 novembre 2019

Heure

10 h 00 min - 18 h 00 min

Tarif

640 € (nets de taxes) - Prise en charge possible par plusieurs fonds d’assurance formation.

COMMUNICATION WEB POUR LIEUX & ÉVÉNEMENTS CULTURELS

Vous souhaitez améliorer votre approche de la communication web ? Cette formation permet d’optimiser votre ligne éditoriale en cohérence avec votre identité et vos projets. Grace à de nombreux outils pratiques, vous boostez l’impact de vos actions et gagnez du temps !

Le Web et les réseaux sociaux sont venus, ces dernières années, bouleverser les actions de communication autour et au coeur de la réalisation d’événements. Ils sont dorénavant nécessaires au rayonnement d’une manifestation. Cependant, l’efficacité des médias sociaux pour la promotion d’un projet dépend souvent du niveau d’expertise de son organisateur.

Cette formation permet de penser et d’appliquer une ligne éditoriale en cohérence avec son identité et ses projets. A l’issue de la formation le stagiaire est en capacité d’optimiser sa communication web. Il améliore significativement la gestion des différents comptes et gagne du temps au quotidien.

PUBLIC

Responsable de communication de festivals, lieux ou événements culturels, Community Manager, Artistes, Directeur.trice artistique.

Étiquettes :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.