Certains entendront "Nuages & Cie", évocation poétique du "cloud", cet ensemble de sites et réseaux qui peuplent nos vies virtuelles aux implications pourtant bien réelles. D'autres... "New Agency", comme ce que nous avons vocation à être : une jeune agence qui compte apporter sa pierre à l'édifice et faire profiter l'expérience cumulée de ses fondatrices à des clients en quête de renouvellement. Que faut-il comprendre au final? Le choix est libre. Chez nous, le mot "nuage" symbolise la légèreté d'une sérénité retrouvée lorsque l'on sait où on va avec un horizon clair, limpide. Chez  n ü a g e n c y, nous gardons la tête dans le nüage, c'est notre vision de l'avenir.

Lieu

NÜAGENCY
DISTANCIEL

Détails

Inscrivez-vous

Date

10 octobre 2020
Expired!

Heure

11 h 00 min - 12 h 00 min

COMMENT ÉTHIQUEMENT INTÉGRER FACEBOOK ET SES OUTILS DANS SA STRATÉGIE NUMÉRIQUE

En juillet 2020, la campagne #StopHateForProfit incitait les marques à stopper toutes leurs dépenses publicitaires sur les plateformes de Facebook. L’appel a été suivi par plus de 1000 entreprises : nous avons également rejoint le mouvement, et sommes allées plus loin, en nous engageant à n’y dépenser aucun budget publicitaire, pour une durée indéterminée.

Aujourd’hui, nüagency propose à tou.te.s les artistes, labels, producteur.ice.s, éditeur.ice.s français.e.s indépendant.e.s d’amorcer ce travail de réflexion, avec un atelier gratuit de 1h (en visio) : Comment intégrer éthiquement (dans la mesure du possible…) Facebook et ses outils dans sa stratégie numérique ?
– Comprendre les enjeux éthiques de Facebook et ses outils
– Connaître les astuces pour utiliser efficacement et éthiquement Instagram et Facebook
– Mettre en place une relation direct-to-fan

Inscriptions à ce lien : https://bit.ly/32MPq5I

Étiquettes :

Les commentaires sont fermés.

Newsletter