COMMENT ÉTHIQUEMENT INTÉGRER FACEBOOK ET SES OUTILS DANS SA STRATÉGIE NUMÉRIQUE
En juillet 2020, la campagne #StopHateForProfit incitait les marques à stopper toutes leurs dépenses publicitaires sur les plateformes de Facebook. L’appel a été suivi par plus de 1000 entreprises : nous avons également rejoint le mouvement, et sommes allées plus loin, en nous engageant à n’y dépenser aucun budget publicitaire, pour une durée indéterminée.
Aujourd’hui, nüagency propose à tou.te.s les artistes, labels, producteur.ice.s, éditeur.ice.s français.e.s indépendant.e.s d’amorcer ce travail de réflexion, avec un atelier gratuit de 1h (en visio) : Comment intégrer éthiquement (dans la mesure du possible…) Facebook et ses outils dans sa stratégie numérique ?
– Comprendre les enjeux éthiques de Facebook et ses outils
– Connaître les astuces pour utiliser efficacement et éthiquement Instagram et Facebook
– Mettre en place une relation direct-to-fan
Inscriptions à ce lien : https://bit.ly/32MPq5I