Certains entendront "Nuages & Cie", évocation poétique du "cloud", cet ensemble de sites et réseaux qui peuplent nos vies virtuelles aux implications pourtant bien réelles. D'autres... "New Agency", comme ce que nous avons vocation à être : une jeune agence qui compte apporter sa pierre à l'édifice et faire profiter l'expérience cumulée de ses fondatrices à des clients en quête de renouvellement. Que faut-il comprendre au final? Le choix est libre. Chez nous, le mot "nuage" symbolise la légèreté d'une sérénité retrouvée lorsque l'on sait où on va avec un horizon clair, limpide. Chez  n ü a g e n c y, nous gardons la tête dans le nüage, c'est notre vision de l'avenir.

Lieu

NÜAGENCY
DISTANCIEL

Date

27 janvier 2021

Heure

9 h 00 min - 12 h 30 min

ANGLAIS POUR LE SPECTACLE VIVANT

OBJECTIFS PÉDAGOGIQUES :
– Communiquer en Anglais avec plus de précision par email, téléphone et en face-à-face grâce à une terminologie adaptée au milieu du spectacle vivant
– Fluidifier ses échanges avec des interlocuteurs anglophones
– Renforcer le lien avec son public en limitant les risques d’incompréhension liés à l’usage de l’anglais

CONTENU DE LA FORMATION :

Cliquez ici pour en savoir plus et lire le plan de formation détaillé.

PUBLIC :
Chargés de production, tourneurs, bookers, producteurs, chef de projet, etc.

__________________________

Tarif : 575€ TTC – Prise en charge possible par des OPCA (Afdas, FIF PL, AGEFICE, FAF CEA…)
Lieu : Formation en visio-conférence
Dates et horaires : le 27 janvier (9h à 12h30), le 29 janvier (14h à 17h30), le 01 février (14h à 17h30) et le 03 février (09h30 à 12h30).

5 stagiaires max.

Formatrice : Emily Gonneau
Franco-Britannique, Emily Gonneau est diplômée de SciencesPo Paris. Après 4 ans en label (Londres & Paris), elle prend le large pour fonder Unicum Music (management, éditions musicales et label) puis Nüagency, agence de stratégie et communication digitale spécialisée musique et culture.
Elle a fondé La Nouvelle Onde afin d’identifier la génération montante de pros de la filière musique en France. Emily est aussi Experte sur le programme européen JUMP et membre du comité éditorial du MaMA Festival & Convention.
Elle est également Maîtresse de Conférences Associée à La Sorbonne. Enfin, Emily est l’autrice du livre « L’Artiste, le Numérique et la Musique », paru aux éditions IRMA.

Merci de remplir ce formulaire ci-dessous si vous êtes intéressé.e par cette formation. Nous vous recontacterons très prochainement.

Bulletins de pré-inscription

* indicates required







Étiquettes :

Les commentaires sont fermés.

Newsletter