Quand :
22 novembre 2018 @ 10 h 00 min – 18 h 00 min
2018-11-22T10:00:00+01:00
2018-11-22T18:00:00+01:00
Où :
FORMASSIMO / LYON
8 Rue du Gazomètre
69003 Lyon
France

Vous vous demandez comment mieux communiquer sur votre projet musical et vous avez du mal à choisir parmi tous les outils qui s’offrent à vous ? Cette formation vous permet de concevoir une stratégie web 2019 pour votre projet musical, d’évaluer la pertinence des outils numériques que vous utilisez d’intégrer les usages des internautes pour construire votre action stratégique et opérationnelle.

Cette formation permet de comprendre l’environnement web et ses enjeux. Construire et organiser sa stratégie de communication « new media », optimiser sa présence en ligne, évaluer la pertinence des outils numériques les uns par rapport aux autres, arbitrer ses investissements en marketing web. Comprendre les usages des internautes pour construire sa réflexion stratégique.

Le stagiaire connait les différents acteurs du numérique et de la musique. Il sait concevoir une stratégie pour son projet musical, il évalue la pertinence des outils numériques les uns par rapport aux autres. Il explore et comprend les usages des internautes pour construire sa réflexion stratégique digitale.

PUBLIC

Artistes, responsables de communication, attaché(e)s de presse, entrepreneurs dans le secteur du développement artistique, responsables de labels. Toute personne ayant besoin, dans son activité, de développer une stratégie de communication web pour un projet artistique.

Laisser une réponse