lun mar mer jeu ven sam dim
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
CONCEVOIR SON SITE INTERNET 9 h 00 min
CONCEVOIR SON SITE INTERNET @ PHILHARMONIE / PARIS
Mar 11 @ 9 h 00 min – 13 h 00 min
Objectif de la formation : déterminer les critères de choix les plus pertinents avant de concevoir son site internet en cohérence avec ses objectifs, identifier les principales plateformes permettant de créer son site internet, appréhender les bases du référencement et de la …
12
13
14
LES RÉSEAUX SOCIAUX 9 h 30 min
LES RÉSEAUX SOCIAUX @ CIFAP / MONTREUIL
Mar 14 @ 9 h 30 min – 17 h 30 min
Dans le cadre de la formation certifiante « Produire et organiser un spectacle vivant »
15
LE WEBMARKETING 9 h 30 min
LE WEBMARKETING @ CIFAP / MONTREUIL
Mar 15 @ 9 h 30 min – 17 h 30 min
Dans le cadre de la formation certifiante « Produire et organiser un spectacle vivant »
16
17
18
SE PROMOUVOIR SUR LES RÉSEAUX SOCIAUX 9 h 00 min
SE PROMOUVOIR SUR LES RÉSEAUX SOCIAUX @ PHILHARMONIE / PARIS
Mar 18 @ 9 h 00 min – 13 h 00 min
SE PROMOUVOIR SUR LES RÉSEAUX SOCIAUX @ PHILHARMONIE / PARIS | Paris | Île-de-France | France
L’objectif est d’organiser de développer une présence pertinente sur le net, de maîtriser les principaux réseaux pour une communication plus efficace et de mobiliser sa communauté de fans au service de son projet musique. -Définir une stratégie web pour un projet d’artiste …
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
MUSIC PROMOTION STRATEGIES : DIRECT-TO-FAN CONNECTION AND DATA ANALYSIS 11 h 00 min
MUSIC PROMOTION STRATEGIES : DIRECT-TO-FAN CONNECTION AND DATA ANALYSIS @ LISBON INTERNATIONAL MUSIC NETWORK / PORTUGAL
Mar 28 @ 11 h 00 min – 12 h 00 min
Artists spend a huge amount of time connecting with their fans and promoting their music online, particularly on social media. Meanwhile, the number of outlets artists can communicate on has multiplied (streaming platforms, concerts etc…) yet the amount of time available to …
29
30
VENI VIDI VICI ! 13 h 30 min
VENI VIDI VICI ! @ LA VAPEUR / DIJON
Mar 30 @ 13 h 30 min – 15 h 30 min
VENI VIDI VICI ! @ LA VAPEUR / DIJON
3 groupes, 3 thématiques : la scène, la communication et le Booking Veni, Vidi, Vici, tu viens, tu vois, et la preuve par l’exemple, tu comprends. On s’est dit que parfois les concepts de communication de booking et d’univers scénique sont un …
31