Mai
11
mer
COMMENT UTILISER INTERNET POUR CRÉER ET DÉVELOPPER SON PUBLIC ? @ RENCONTRES PROFESSIONNELLES SALLE CORTOT / PARIS
Mai 11 @ 10 h 30 min – 12 h 00 min
COMMENT UTILISER INTERNET POUR CRÉER ET DÉVELOPPER SON PUBLIC ? @ RENCONTRES PROFESSIONNELLES SALLE CORTOT / PARIS | Paris-17E-Arrondissement | Île-de-France | France

Rencontres Professionnelles Salle Cortot

Master classe communication digitale, avec Emily Gonneau.

Comment utiliser internet pour créer et développer son public ? Emily Gonneau vous dévoilera la check list idéale que vous attendez tous !

Ouverture de la billetterie pour les Rencontres Professionnelles le 23 mars. Réservation en ligne sur le site (http://www.rencontresprofessionnelles.com/#billetterie) ou sur place le jour de l’événement.

Mar
21
mar
LA COMMUNICATION 2.0. @ ACP LA MANUFACTURE CHANSON/PARIS
Mar 21 @ 14 h 00 min – 18 h 00 min
LA COMMUNICATION 2.0. @ ACP LA MANUFACTURE CHANSON/PARIS | Paris | Île-de-France | France

Maud animera une masterclass sur la communication 2.0

Avr
26
mer
WORKSHOP : CRÉER UNE CHAÎNE YOUTUBE PRO & EFFICACE @ LA CARTONNERIE / REIMS
Avr 26 @ 14 h 00 min – 18 h 00 min
WORKSHOP : CRÉER UNE CHAÎNE YOUTUBE PRO & EFFICACE @ LA CARTONNERIE / REIMS | Reims | Grand Est | France

Savoir créer et paramétrer sa chaine YouTube, maîtriser la mise en ligne d’une vidéo, activer les fonctionnalités utiles et connaître les astuces de la plateforme. Emily Gonneau vous donnera tous les tuyaux qui vous permettront de gagner du temps et de l’efficacité.

Intervenants : Emily Gonneau (Nüagency / IRMA)
Niveau de compétence : débutant & intermédiaire

GRATUIT

Informations & réservations : http://www.cartonnerie.fr/NEWSITE/index.php/agenda/1006-workshop4

Mar
28
jeu
MUSIC PROMOTION STRATEGIES : DIRECT-TO-FAN CONNECTION AND DATA ANALYSIS @ LISBON INTERNATIONAL MUSIC NETWORK / PORTUGAL
Mar 28 @ 11 h 00 min – 12 h 00 min

Artists spend a huge amount of time connecting with their fans and promoting their music online, particularly on social media. Meanwhile, the number of outlets artists can communicate on has multiplied (streaming platforms, concerts etc…) yet the amount of time available to do so has not.

The question today is: does it work? And how can they be sure it’s not just a waste of time? In this masterclass, Emily Gonneau will help artists effectively promote their music by laying out the key data they should be looking at to understand who their fans are, and giving them straightforward practical advice on how to leverage their efforts with a strong Direct To Fan focus.