L'année 2022 sera riche en formations !
Clara débutera l'année avec deux jours sur la stratégie web et le community management à Toulouse, dans le cadre de la formation "Parcours d'artistes" de la Fédération Octopus.
Les 02 et 09 février, nous vous donnons rendez-vous pour la formation "Communication web pour lieux et événements culturels" en distanciel. Idéale pour préparer la saison des festivals !
Les 01 et 02 mars, Clara interviendra au Centre National de la Musique pour la formation "Outils numériques dédiés à la promotion d'artistes". Ensuite, elle se rendra à la fin du mois à Montpellier pour deux jours dédiés à la stratégie digitale et au direct-to-fan dans le cadre de la formation "Tourneur-manager" d'Illusion&Macadam. Entre temps, Emily assurera la formation "Anglais pour le spectacle vivant", du 14 au 23 mars.
En avril, nous inaugurons deux nouveaux modules de formation. "Stratégies numériques pour la musique enregistrée et le podcast" et "Stratégies numériques pour le spectacle vivant et le livestream" qui se dérouleront respectivement du 04 au 13 avril et du 04 au 15 avril. Pendant ce temps, Clara interviendra en distanciel pour Formassimo sur la formation "Newsletter et Facebook : utiliser efficacement deux outils majeurs".
Le 16 mai, Emily lancera la nouvelle formation "Analyser et comprendre les fans d'un projet musique à partir de ses données". Ce module en distanciel, réparti sur 5 sessions jusqu'au 25 mai, permettra de répondre à cette question : qui sont les fans d'un artiste et comment les toucher ?
Puis, Clara retournera à Montpellier pour deux modules : "Stratégie web et community management" dans le cadre de la formation "Parcours d'artistes" de la Fédération Octopus, et "La communication digitale" dans le cadre de la formation "Chargé.e.s de productions" de l'ARDEC.
En juin, Clara interviendra en distanciel du 07 au 10 juin pour le Centre National de la Musique pour "Outils numériques dédiés à la promotion d'artiste", tandis qu'Emily assurera la formation "Anglais pour labels et éditeurs" du 08 au 22 juin
Nous terminerons cette saison avec une nouvelle session "Mettre en place une stratégie de contenus pour son projet artiste ou culturel" du 20 au 24 juin, parfaite pour préparer sa communication de la rentrée !
Voilà pour les formations collectives de ce premier semestre 2022. Des dates de formations en intra-entreprises seront bientôt annoncées dans notre agenda. Nous sommes disponibles pour toutes demandes.
JANVIER
25 & 26 Fédération Octopus / Toulouse (31)
Stratégie web et community management, dans le cadre de la formation "Parcours d'artistes"
FÉVRIER
02, 04, 07 & 09 nüagency / Distanciel
Communication web pour lieux et événements culturels
MARS
01 & 02 Centre National de la Musique / Paris (75)
Outils numériques dédiés à la promotion d’artistes
14, 16, 18, 21 & 23 nüagency / distanciel
Anglais pour le spectacle vivant
21 & 22 Illusion&Macadam / Montpellier (34)
Stratégie digitale et direct-to-fan, dans le cadre de la formation "Tourneur-manager"
AVRIL
04, 06, 08 & 13 nüagency / Distanciel
Stratégies numériques pour la musique enregistrée et le podcast
04, 06, 11 & 15 nüagency / Distanciel
Stratégies numériques pour le spectacle vivant et le livestream
12, 13, 14 & 15 Formassimo / Distanciel
Newsletter et Facebook : utiliser efficacement deux outils majeurs
MAI
16, 18, 20, 23 & 25 nüagency / Distanciel
Analyser et comprendre les fans d’un projet musique à partir de ses données
19 & 20 Fédération Octopus / Montpellier (34)
Stratégie web et community management, dans le cadre de la formation "Parcours d'artistes"
23 & 24 ARDEC / Montpellier (34)
La communication digitale, dans le cadre de la formation "Chargé.e de production"
JUIN
07, 08, 09 & 10 Centre National de la Musique / Distanciel
Outils numériques dédiés à la promotion d’artistes
08, 10, 13, 15, 20 & 22 nüagency / Distanciel
Anglais pour labels et éditeurs de musique
20, 21, 23 & 24 nüagency / Distanciel
Mettre en place une stratégie de contenus pour son projet artistique ou culturel