Les artistes et projets avec lesquels nous avons la chance de travailler ont aussi de belles actualités : voici quelques temps forts ce mois-ci.

ARB Music

L'Académie Charles Cros a décerné son Coup de Coeur Printemps 2019 l'album "CAMEROUN comptines, jeux et berceuses", sorti sur le label de musiques du monde pour enfants en février 2019.
Et en mai, la chaîne YouTube Comptines d'Afrique a récemment dépassé les 88 millions de vues en seulement 4 ans d'existence !

AM Art Films


Le film « Mingus Erectus » d’Amaury Voslion, coproduit par AM Art a reçu 2 prix au MEDIAWAVE Festival Film and Music, Hongrie 2019 :
- Best Documentary Film about Art
- On The Road Special Jury Award

Une projection du film documentaire aura lieu le 4 juin au Majestic Bastille (Paris).

Kezako

Le premier single de Kezako, "Please Come to Me", a eu de jolies retombées : diffusion sur CStar, sur MCM, relais du titre dans des playlists de Silence Ephémère, Bub Zine, COCY, Boulimique de Musique... Le prince du cool s'est également dévoilé (à peine) dans une interview pour Up for Music.

Son album "Instant" sera disponible le 07 juin prochain, et Kezako sera en concert le 22 juin à Vieux-Boucau-Les-Bains, au Morning Star.

Ollso


Ollso était en concert le 23 mai au Bus Palladium (Paris) en première partie d'Almeria.
Leur premier clip Groundfloor (La tête à l'envers)", a été diffusé sur MCM et a été remarqué par CETA Radio et Boulimique de Musique : "Une hymne électropop grandiose avec un texte imagé et des arrangements qui sont dans l'ère du temps avec ce retour aux cuivres des années '80."

Laisser une réponse