Kezako


Le premier clip du prince du cool, Kezako, est sorti le 5 avril dernier. « Please Come To Me » est le premier extrait de son album, qui paraîtra le 7 juin prochain. Le titre a été sélectionné par MTV, COCY pour sa dernière édition de curiosités auditives et La Parisienne Life.

ARB Music


Le label de musiques du monde pour enfants vient de dépasser les 200 000 abonnés sur sa chaîne YouTube ! Pour fêter ce nouveau palier, vous pouvez retrouver une nouvelle vidéo : "Farasso Ali", une comptine marocaine "TUBE" en arabe/français.

Yara Lapidus


La version deluxe de son album « indéfiniment » est paru le 26 avril dernier : 3 bonus tracks complètent l’album de l’artiste, dont « Encor, Encor » feat. Iggy Pop et « Tenho Saudade de Voce » en duo avec Chico Cesar. Ce dernier titre a également fait l’objet d’un clip, réalisé par HIDIRO et mis en illustration par Axel Thommerel. Yara Lapidus sera en concert le 9 mai prochain au Sunset Sunside.

Ollso


Depuis la sortie du premier single « Groundfloor (La tête à l’envers) » d’Ollso, le court-métrage/clip a dépassé les 20 000 vues ! Le titre a également été remarqué par les médias : NRJ, Ouest France, Actu.fr, l’Elbeuvien, etc. Leur album, « Hyperland », chronique futuriste écologique, sera bientôt disponible : en attendant, la suite de l’histoire en musique et en clip est en cours de préparation…

Laisser une réponse