AuxSons



Lancé depuis le mois de février, AuxSons a inauguré son lancement le 19 mars dernier lors d’une soirée organisée par le réseau Zone Franche au Studio de l’Ermitage à Paris. Naïssam Jalal et Osloob, Pascal Danaë, Flavia Coehlo et les DJs Missy Ness et Mounir Kabbaj étaient de la partie pour animer cette soirée en musique, dont vous pouvez retrouver les coulisses sur le compte instagram d’AuxSons.

En plus des Focus, tribunes publiées tous les quinze jours explorant les enjeux essentiels des musiques du monde, dont les 3 premières sont à lire sur le site, vous pouvez aussi vous préparer un agenda bien rempli de sorties culturelles passionnantes et ré-écouter les trois premières playlists all-stars que vous ont concocté Fatoumata Diallo, Sandra Nkaké et Blick Bassy, respectivement.

Kezako

Nous avons commencé à travailler avec Kezako sur sa stratégie digitale et ses réseaux sociaux. Mais qui est donc Kezako ?

C’est un charmeur au cool incarné, égal à lui-même en toute circonstance, qui est partout, tout le temps, le même à toutes les époques. Il vient de sortir le titre « Please Come To Me », extrait de son prochain album prévu en juin, et ça va chauffer sur les dancefloors ! Rendez-vous le 05 avril pour découvrir le clip.

Charlélie COUTURE

Après la sortie de l’album « Même pas Sommeil » en janvier dernier, CharlÉlie COUTURE a entamé une tournée le 14 mars. Des dates sont prévues partout en France, et il se produira le 12 avril au Trianon à Paris. Les fans peuvent suivre les coulisses de la tournée, entre répétitions et vidéos exclusives, sur son compte Instagram dédié.

Il a également donné une masterclass avec France Culture le 22 mars dernier : les enregistrements seront bientôt dévoilés.

Ollso


Depuis peu, nous avons également commencé à travailler avec Ollso. Le duo de pop française vient de dévoiler son premier clip « Groundfloor (La tête à l'envers) » le 22 mars dernier, tandis que la sortie digitale est prévue pour le 29 mars.

Un premier single déjà diffusé en radio qui dévoile projet du groupe : raconter une fiction futuriste grâce à la musique et l’image afin d’illustrer les dangers environnementaux et sociétaux de notre siècle.

AM Art Films


Le film “Corps & Ame” d’Amaury Voslion autour de l’oeuvre de Jean-Luc Verna a été sélectionné dans la catégorie FIFA Experimental du Festival International sur l’Art de Montréal. Une projection a eu lieu le 23 mars dernier au Centre Canadien d’Architecture.

Amaury Voslion a également réalisé le documentaire « Mingus Erectus », co-produit par AM Art Films, autour du processus de création de Charles Mingus. Le film a remporté le Prix du Public au Festival à l’Est Rien de Nouveau et est sélectionné au International Film Festival Uruguay et au MEDIAWAVE Festival Film and Music, Hongrie 2019.

Les deux films sont à revoir sur le site internet d’AM Art Films : ici pour « Mingus Erectus » et là pour « Corps & Âme ».

Laisser une réponse