Du 18 au 20 octobre prochain, se tiendra le MaMA Event, le rendez-vous des professionnels de l’industrie musicale à Paris. Nüagency y sera bien sûr !

Emily participera à une première table ronde le jeudi 19 octobre de 11h à 11h40 sur le thème « Transformation numérique : évolutions des talents », en compagnie de Daniel Findikian de l’EMIC et Claude Monnier de Sony Music. Elle sera modérée par Yvan Boudillet de TheLynk, la structure organisatrice du panel.

Le vendredi 20 octobre, Emily modérera la table ronde « Artiste musicien, pourquoi il est essentiel de comprendre les outils de base pour un développement de carrière ? ». Seront présents Blick Blassy, que nous avons récemment interviewé à l’occasion du lancement de sa websérie Wanda-Full Artistik’ Concret sur l’auto management et le développement de carrière, et Polo Ruez de Bob El Web, partenaire de la web-série et également éditeur de l’application de booking pour les artistes et musiciens indépendants, Purple Base.

Dans la foulée, le vendredi 20 octobre toujours, de 15:00 à 15:40 et dans le cadre du MaMa Invent organisé par l’IRMA, nüagency organise un panel, modéré par Emily, sur un sujet déjà stratégique : « Enceintes connectées et musique : impact, enjeux et opportunités pour les artistes et la filière tout entière ». Les intervenants sont de haute volée : Jean-Luc Biaulet de Music Story, François Millet de 44 (créateur de Skipit), Suzanne Combo de la GAM et Alexandre Aimé de Deezer pour un échange qui promet d’être riche et lumineux.

Il y a de nombreux panels passionnants cette année, n’hésitez pas à consulter sur le site du MaMA l’intégralité du programme ainsi que les modalités d’inscription.

A très vite ;)

Vous pouvez suivre le MaMA sur les réseaux sociaux : Facebook etTwitter

Nous vous recommandons tout particulièrement de suivre les livetweets et compte-rendus de MaMA Invent assurés par l’IRMA

Laisser une réponse