On est ravies de vous annoncer que nous emménageons non seulement dans de nouveaux bureaux aujourd'hui mais que ceux-ci sont dans un lieu culturel tout à fait unique et très cher à nos petits coeurs, aka : Mains d'Oeuvres.

Si vous ne connaissez pas, c'est un lieu pluridsciplinaire issu du mouvement de réhabilitation des friches en lieux culturels qui a débuté dans les années 70. Le bâtiment de 4000 m2, ancien centre social et sportif de l’entreprise Valéo, est à Saint-Ouen, dans le quartier des puces. 

"Mains d’Œuvres est né d’une envie fondatrice : celle de transmettre la création à tous, de rendre la capacité d’imaginer, de ressentir et de créer notre société ensemble. A travers des expositions, concerts, spectacles, ateliers et rencontres pendant les processus de création vous explorerez des formes artistiques innovantes. Ancré dans le territoire, en recherche permanente de croisements sensibles reliant l’art et la société, Mains d’Œuvres est résolument un lieu multiple, ouvert à tous.

Oui, et ça se sent. Et c'est cette ouverture, ce brassage, ce bouillonnement et cette envie de rencontres qu'on aime.

Comme celle, humaine, avec l'équipe extra qui est en totale adéquation avec nos valeurs et notre démarche: nous intégrons les lieux en tant que résidentes afin de développer notre structure.

Si vous nous cherchez, on est au premier étage, atelier 15, aux côtés de Sourdoreille (collectif de journalistes et vidéastes mais aussi pure-player media), Hands & Arms (disquaire indie en ligne), Yro Yto (artiste performance) et Fairplaylist (Association de promotion de musique éthique et solidaire). ...A bientôt !

Laisser une réponse